Partagez
Thunder

Thunder, ou ThunderBolt

le Mer 17 Jan - 0:06
Bonsoir à tous,

Je suis Thunder, typée INTJ via un test que j'ai trouvé sur le net. J'ignore ce que ça vaut, mais je me suis bien reconnue dans les descriptions que j'ai pu trouver concernant ce type de personnalité. On me considère souvent comme antipathique, froide, un peu trop sarcastique et moyennement douée pour communiquer correctement avec les autres êtres humains qui peuplent cette planète. Je suis simplement soucieuse de dire ce que je pense comme je le pense, de manière à ce que cela soit compréhensible, clair et net pour l'interlocuteur. Sans fioritures inutiles. Je n'aime pas parler de moi, donc si vous voulez en savoir plus, posez-moi des questions.

J'ai récemment entendu parler des fonctions cognitives, ça m'a semblé avoir pas mal de sens à côté des résultats - parlants mais peu complets - des test que j'ai pu passer. Je suis aussi intéressée par l'Enneagramme, or je n'ai pas encore passé le test. Le social ne fait pas parti de mes points forts, je suis donc bien plus "à l'aise" si je peux ainsi dire, pour communiquer à l'écrit.

Sinon j'aime bien les jeux vidéos, ainsi que les romans. La psychologie sous toutes ses formes, et débattre avec des personnes qui savent faire preuve de respect et d'écoute, posant leurs arguments de manière claire, ne brandissant aucune vérité générale.

Au plaisir, j'imagine, de faire votre connaissance.
Aëlten
Admin
http://mbti.forumactif.com

Re: Thunder, ou ThunderBolt

le Mer 17 Jan - 0:12
Bonsoir, et bienvenue sur Typing Bad.

Ma première question sera : Quelles sont tes préférences en romans et en jeux vidéos? Des genres, et/ou des titres particuliers ?

Sinon, n'hésites pas à nous rejoindre sur le Discord (Si tant est que tu apprécies ce genre de communication).

A très vite sur les forums et/ou le Discord.

Edit : Pourquoi ce choix de pseudo ? Il y a une histoire derrière ?
Thunder

le Mer 17 Jan - 0:19
Merci bien.

Je suis très axée RPG/Jeux old school. Romans SF/Fantastiques (J'ai bien apprécié la saga de l'Héritage, ou encore certains livres de Maxime Chattam). Pour les jeux, la Saga de Final Fantasy me plaît bien. Breath of Fire. Secret of mana. J'aime pas mal Megaman aussi (J'énonce, ton pseudo m'y a fait penser.)

Je veux bien rejoindre le serveur Discord, autant essayer.

A très vite.
Beryl

le Mer 17 Jan - 0:23
Bonsoir & Bienvenue Thunder !

Pour les jeux, la Saga de Final Fantasy me plaît bien

Idem cat

N'hésites pas à poser des questions sur le MBTI et l'Ennéagramme si besoin.
Bon séjour sur Typing Bad.
Nil

le Mer 17 Jan - 9:02
Bienvenue sur le forum !

Si tu aimes le sarcasme, tu vas vite trouver ta place par ici. (C'est un peu ma spécialité locale, surtout pour tout ce qui concerne le MBTI.)

À mon tour de poser des questions. \o/
Que fais-tu dans la vie ? En dehors des aspects culturels, as-tu des passions particulières ou des activités (artistiques, sportives, intellectuelles...) auxquelles tu consacres du temps ? Et surtout, j'ose m'aventurer dans l'indiscrétion, quel est ton parfum de glace préféré ? C'est pour la science.

J'espère que tu trouveras ce que tu es venue chercher par ici. Au plaisir de te lire sur le forum ou de te croiser sur le discord.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Mamy Mougeot

le Sam 20 Jan - 19:44
Bienvenue Thunderbolt! alien

Thunder a écrit:J'ai récemment entendu parler des fonctions cognitives, ça m'a semblé avoir pas mal de sens à côté des résultats - parlants mais peu complets - des test que j'ai pu passer.
'Tention, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres... Les fonctions sont effectivement plus pertinentes que les simples dichotomies. (En revanche, les deux raisonnements peuvent s'entrechoquer, reste à sortir indemne du carambolage...)

Tout schuss! Basketball
Contenu sponsorisé