Partagez
Aller en bas
avatar
Rockman
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 30
Localisation : Quelque part en France
http://mbti.forumactif.com

World of Warcraft

le Mer 22 Nov - 22:55
Un petit portrait chinois des membres du forum.

Je précise que l'attribution des personnages est forcément subjective. J'espère que vos personnages vous plairont !

AsfariaNem: Chen Brune d'Orage : Légendaire maître-brasseur, il voyage à la recherche de nouveaux ingrédients pour sa passion, la bière. Maître en arts martiaux, il est indépendant, refusant toute affiliation de faction. Pour son côté bon vivant, et, il faut l'avouer, sa passion pour la bière et la nourriture asiatique, et ses prouesses martiales, il me fait penser à toi.
Spoiler:


Aster: Tyrande Murmevent : Dirigeante des Elfes de la nuit et très sage, grande prêtresse d'Elune et Archère émérite, Tyrande est néanmoins souvent indécise et tiraillée entre des buts opposés.
Spoiler:


Azenta : Jaina Proudmoore : Une magicienne humaine idéaliste, fille de l'Amiral Daelin Proudmoore, Princesse de Kul'Tiras et fondatrice de feu la cité de Theramore. Même si elle est sensée, elle est guidée par ses sentiments, ce qui peut la mener vers des extrémismes, qu'ils soient bons (paix), ou moins bons (guerre). C'est le rapport à soi et le fait d'avoir des sujets sensibles qui m'y a fait penser:
Spoiler:


Beryl : Dame Katrana Prestor / Onyxia : Une noble humaine qui murmure à l'oreille du prince Anduin. En réalité, elle est Onyxia, dragon noir, fille de l'aspect fou, Aile-de-Mort, et complote pour isoler le royaume humain. Elle est à l'origine de la "disparition" pendant plusieurs années de Varian Wrynn. La suite de quêtes visant à montrer sa duplicité était l'une des plus longue de WoW Vanilla. Je l'ai choisi pour le côté fourbe dont tu es affublée.
Spoiler:


Chase : Illidan Hurlorage : Un elfe de la nuit déçu par son amour, qui a préféré son frère. Il a de bonnes intentions, mais utilisera n'importe quelle énergie pour parvenir à ses fins, peu importent les conséquences sur lui-même. Un personnage qui a connu ses moments d’ambiguïté, mais qui, au fond, n'a comme seule intention de sauver Azeroth.
Spoiler:


Cratère : Malfurion Hurlorage : Frère d'Illidan, Malfurion est devenu le premier Elfe druide et est aujourd'hui l'Archidruide. Idéaliste dans l’âme, il aspire à un juste équilibre avec la terre d’Azeroth.
Spoiler:


Dorloth :  Prince Kael’Thas Haut-Soleil : Dernier représentant de la lignée principale des Haut-Soleil, il est un magicien spécialisé dans le feu. Suite à la destruction de son foyer, il mena les siens, désormais Elfes de sang, en Outreterre en se soumettant à Illidan. Mais Kael’Thas est ambitieux et cela le mena à trahir Illidan.
Spoiler:


Durzaa :  Turalyon : Héros de l’Alliance, Turalyion est l’un des premiers paladins de l’Alliance, qui se sacrifia pour sceller les portails menant en Outreterre, sauvant Azeroth du même funeste sort. Il rejoint l’armée de la lumière, ou il se mit sous les ordres de Xe’ra, l’un des premiers Naaru, incarnation de la lumière. Il accepta de renoncer à son libre arbitre pour réaliser son rêve.
Spoiler:


Friedrich : Kel’Thuzad : Magicien émérite et puissant, il fut néanmoins mis au ban de la société pour s’intéresser à la nécromancie. C’est ainsi qu’il finit par quitter Dalaran, la cité des mages. Il rejoint le Roi-Liche, qui lui permet de poursuivre ses recherches. A sa mort, il fut relevé en Liche, et porte le titre de l’Archi-Liche.
Spoiler:


Ineptie :  Dame Vashj : Elfe de la nuit, elle est à l’origine la servante et confidente de la puissante Reine des Elfes de la nuit. Membre de la haute société des Bien-Nés, elle sombra avec ces derniers à la fin de la guerre des anciens. Elle en revint…transformée. A présent Naga, elle n’a rien perdu de ses pouvoirs magiques. Elle suivit Illidan en Outreterre et le servit loyalement.  On ignore si elle suivait encore les ordres de la Reine Azshara. C’est le côté créature marine qui m’a conduit à ce choix.
Spoiler:


Ivy :  Shandris Pennelune : Fille adoptive de Tyrande et Malfurion, elle est en charge de la défense du bastion de Pennelune.  Elle est forte mentalement et même avec une nature bonne, elle sait défendre les siens
Spoiler:


Luz :  Alleria Coursevent : Ainée des Coursevent, Alleria a suivi Turalyon mais a refusé le don de Xe’ra. Impulsive, réactive et caractérielle, elle n’en reste pas moins une archère d’exception. Elle a embrassé l’énergie du vide pour apprendre d’elle. Ce qui fait que sa romance est au point mort avec Turalyon : Chacun ayant accueilli une énergie opposée, ils ne peuvent plus se toucher.

Spoiler:


Mamy Mougeot :  Zen’tabra :  Première des Trolls à étudier le druidisme, Zen’tabra a passé de longues période sous la forme d’un tigre.  Elle souhaitait utiliser ses vieux jours pour enseigner, mais l’arrivée de la légion lui a fait reprendre son bâton.
Spoiler:


Mélos :  Baine Sabot-de-Sang : Fils de Cairne, Baine est le dirigeant des Sabot-de-Sang et des clans de Taurens. Il a mené cette race pacifiste vers l’énergie de la lumière, par son amitié avec le Prince humain Anduin Wrynn. Forcément, pour ce grand pacifiste…
Spoiler:


Moeghan :  Ysera : L’Aspect du Rêve, le dragon vert gentil qui ne ferait pas de mal à une mouche. Elle veille sur le rêve d’émeraude et sur la nature. L’essence du druide. Pendant des milliers d’années, elle a gardé les yeux fermés.
Spoiler:


Myst :  Naralex le dormeur : Druide Elfe de la nuit utopiste, Naralex pensait changer un désert en oasis. Il a fini endormi et ses amis corrompus. Enfin éveillé après quelques péripéties, il a rejoint le cercle Cénarien et travaille maintenant avec les autres druides.

Spoiler:


Nil :  Chromie / Chronormu : C’est une gnomette quelque peu excentrique, qui se perd dans ses pensées et autres rêveries. Ou plutôt dans ses lignes temporelles, puisque Chromie est l’un dragon de Bronze les plus actif. On la trouve souvent avec des objets étranges de sa conception.

Spoiler:


Pi : Maître Mathias Shaw : C'est le dirigeant du SI:7, l'ancien ordre des assassins devenu le service d’espionnage de l'Alliance. Il est discret et concis. C'est sa grand-mère qui lui a appris à tuer. On ne sait pas grand chose de plus, c'est pour cela que c'est un espion compétent.

Spoiler:


Rockman : Korialstrasz : Dragon rouge, ce magicien connu sous le nom de Krasus conçoit des plans et accompagne ses alliés mortels pour les réaliser. Il s'est sacrifié pour emporter la portée corrompue du Vol Rouge.

Spoiler:


Saki : Li Li Brune-d'Orage : Nièce de Chen, cette jeune Pandaren veut visiter le monde. Malgré son jeune âge, elle montre des talents de soigneuse importants. Elle aime écrire et découvrir l'histoire des différents peuples. Elle est accompagnée de son petit dragon-nuage.

Spoiler:


Snotra : Aethas saccage-soleil : Ce jeune magicien elfe de sang est parvenu à intégrer le Conseil des Six en dépit de son âge. Très Idéaliste, il ne fait pas l'unanimité parmi les siens.

Spoiler:


Tynnea : Grande Inquisitrice Sally Blanchetête : Elle fût longtemps la grande inquisitrice de la Croisade écarlate, un groupuscule un brin extrémiste visant à éradiquer tous les morts vivants. Elle a été contrainte de détruire sa famille, relevée dans la non-mort. après sa mort, elle a été réanimée pour poursuivre le combat contre la légion.

Spoiler:


Bonus: ylangYlang : Luisaile : C'est un dragon féerique, avec un comportement chaotique. Elle peut apparaître et soigner un allié, puis faire une pause et prendre son goûter.

Spoiler:
avatar
luz
Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 24

Re: World of Warcraft

le Jeu 23 Nov - 21:40
Cool j'aime bien mon perso "Impulsive, réactive et caractérielle, elle n’en reste pas moins une archère d’exception. Elle a embrassé l’énergie du vide pour apprendre d’elle." Cool

Pour celui d'Ylang j'ai bien ris mdr mais ca lui va bien
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum