Partagez
Dorloth

League of Legend

le Lun 20 Nov - 22:30
Portrait chinois des membres de ce forum/discord.
Les choix sont faits suite à la personnalité du personnage, et du membre jocolor

Mélos -> Lucian
Le seul membre de la minorité (noire) tousse tousse pardon.  Ce personnage est amusant et innovant, c'est un des seuls tireurs à se battre au corps à corps ce qui en fait un choix bien innovant et chelou, comportement que je relie à mélos.
Spoiler:

Ivy -> Caitlyn
Une femme qui aime jouer du fusil (Fps) et réputée pour ses qualités de sniper (Tu m'as ému tellement j'ai ri lorsqu'on a joué à CS:Go xD )
Spoiler:

Moeghan -> Soraka
Un des champions les plus faibles en attaque, mais sa faiblesse est compensée par la plus grande capacité de soins du jeu.
N'aimant pas le conflit ce personnage te va comme un gant.
Spoiler:

Pi -> Talon
Discret, aimant l'obscurité tout en étant observateur, talon n'intervient que succinctement et toujours avec un but précis. (Talon te convient si bien pour tes belles séances sur le tiny en ayant une webcam toute noire, tel un assassin :p )
Spoiler:

Nil -> Viktor
Cet homme a toujours voulu améliorer l'humanité et est devenu un automate à force de modifications, il cherche désormais à convaincre le monde de faire comme lui.
Le rêve de Nil, difficile de lui atribuer un autre personnage, du coup  What a Face  
Spoiler:

Ineptie -> Heimerdinger
Génie bricoleur qui aime toucher à tout et construire moult choses (pas toujours utile ^^ )
Spoiler:

Beryl -> Evelynn
Manipulatrice dangereuse et invisible, Evelynn frappe avec "piquants" tout en profitant de la surprise, pour ensuite replonger dans les ténèbres. (Qui n'a jamais vu beryl attiser le feu d'un débat puis redisparaitre pour observer de son sadique :nerdy: )
Spoiler:

Luz -> Lulu
Petite fée aimant jouer avec pix (sa "fée clochette"), aux points de se pommer dans des failles temporelles pendant des siècles sans s'en rendre compte. Elle fut un peu rejeté à son retour, le monde ne comprenant pas toujours son humour et ses jeux. Candide, et gentille lulu est un bon soutien pour ses coéquipiers.
Spoiler:

Cratere -> Nunu
Rêveur et envieux d'explorer le monde et ses mystères, Nunu s'est fait un ami (un Yéti) et se déplace juché sur ses épaules. Caractère te convenant et faisant lien avec ton histoire de ton agresseur qui t'avais mis sur ses épaules tout en courant dans paris, du coup je t'ai choisi celui ci Smile
Spoiler:

Friedrich -> Singed
Alchimiste devenu fou à force d'ingérer des produits, Il a décidé d'empoisonner le monde entier, par pur plaisir. (Son mode de jeu est assez vicieux Smile  )
Spoiler:

Castor -> Fiora
Désolé, mais la psychopathe de l'orthographe m'empêche de penser à un autre personnage pour toi. Personnage qui est inarrêtable quand il démarre, ce personne me fait marrer pour toi.
Spoiler:

Luna -> Sona
Personnage qui peut être féerique comme diabolique, tout dépendant des notes jouées sur sa harpe, ce personnage convient bien à luna. (Un de mes préférés, très gros soigneur, et sorcier qui découpe ses adversaires).
Spoiler:

Snotra -> Xin Zhao
Discret, silencieux mais fiable c'est un allié dont on apprécie toujours la présence. (Pour nos parties sur lol, souvent disponible bien que pas bavard sur le discord).
Spoiler:

Rockman -> Xerath
Sorcier qui détruisit un empire en essayant de prendre le pouvoir, il gagna au passage l'immortalité (et se retrouva emprisonné avec un de ses adversaires pendant des siècles. Grace à de perfides manipulations, il réussit à rendre fou son adversaire et à le monter contre son camp initial.  Il se libéra et décida de façonner le monde à son image. (gros cliché INTJ du coup j'ai craqué ^^)
Spoiler:

Chase -> Brand
A force de nous parler de foutre le feu,  tu as gagné de plein droit le role du pyromane...Un marin rendu fou par les flammes et controlé par une ancienne créature runique.
Aime bruler tout et n'importe quoi.
Spoiler:

Tarbuk -> Gragas
Qui aime picoler mais qui sait se baguarrer, bourré ou non, je t'accorde donc le personnage phare de l'ocktoberfest (il a même une apparence sur cette thématique :p )
Spoiler:

Dorloth ->  Azir
Ne se bat jamais sans ses fidèles soldats de sables lui permettant de piloter le combat avec recul, Cette ancien empereur très proche de sa famille, cherche à venger sa famille massacrée il y a des siècles.
Spoiler: