Partagez
Azenta

[INFJ] Azenta

le Dim 19 Nov - 7:42
1. Pour quelle(s) raison(s) doutez-vous de votre type? (si tant est que vous doutiez)

Pour être franche, je n'ai aucun doutes sur mon type, mais je veux tester à quel point les raisons pourquoi je m'assur que je suis de ce type sont solides... Et aussi tester vos arguments. Donc, c'est une mise àˋl'épreuve. Vous devez autant me convaincre que je dois vous convaincre Smile

2. Comment avez-vous connu Typing Bad ?
Que pensez-vous que ce fil puisse vous apporter ?

Par l'intermédiaire d'une autre plate-forme de discussion, discord plus précisément.
Je vois une occasion d'échanger et de mettre en défi ma propre compréhension du système MBTI (et même ennéagramme si jamais les discussions naissent dans le sujet le concernant).

3. Dans la vie réelle du monde véritable, vous avez quel âge ?

Etudiant, en emploi ? N’hésitez pas à rester vague si c’est votre souhait.

J'ai 23 ans, j'étudie en psychologie et aucun emploie.

4. D’ailleurs, vos matières scolaires préférées, c’est…(3 maximum) ?

>Psychologie
>Psychosociologie
>Arts visuels

5. La sociabilité, c’est plutôt seul chez soi, en petit groupe, avec de gros groupes, pour vous?

Chez moi seule, ça me convient, sinon avec une, deux ou trois personnes que j'apprécie beaucoup ou bien un ami proche.

6. D’ailleurs, vous et vos amis, ça donne quoi ?

J'ai très peu d'amis, mais ceux que je considère mes amis sont très proches de moi, et je peux normalement me confier en toute conscience de paix et eux également sans jugements. Les conversations sont fluides et non forcées, elles s'alimentent d'elles-mêmes.

7. Quelle relation avez-vous avec vos parents ?