- Aster
Aster rit.
le Sam 18 Nov - 16:06
Bonjour, bonsoir.
Je suis un poussin provocateur qui use et abuse d’ironie aux détours de nombreuses antiphrases. Plante verte auto-proclamée, je consacre le plus clair de mon temps à le perdre en errant sur la toile. Mes activités chlorophylliennes sont pour le moins classiques. J’écris, je lis, je gribouille, je joue à des jeux vidéo, je discute avec des gens et parfois, je vais en cours. J'aime par ailleurs réfléchir à des questions inutiles, et il se trouve que le MBTI m'en offre un bon nombre.
Au plaisir - soyons optimiste - de vous recroiser sur le forum ou sur Discord.
Je suis un poussin provocateur qui use et abuse d’ironie aux détours de nombreuses antiphrases. Plante verte auto-proclamée, je consacre le plus clair de mon temps à le perdre en errant sur la toile. Mes activités chlorophylliennes sont pour le moins classiques. J’écris, je lis, je gribouille, je joue à des jeux vidéo, je discute avec des gens et parfois, je vais en cours. J'aime par ailleurs réfléchir à des questions inutiles, et il se trouve que le MBTI m'en offre un bon nombre.
Au plaisir - soyons optimiste - de vous recroiser sur le forum ou sur Discord.
- Beryl
Re: Aster rit.
le Sam 18 Nov - 16:10
Bienvenue Aster !
- Nil
le Sam 18 Nov - 18:35
Bienvenue parmi-nous, jeune astérie verte 

le Sam 18 Nov - 19:32
Bonsoir, spécimen végétal de la famille des astéracées, et bienvenue sur Typing Bad !
- Aster
le Sam 18 Nov - 20:36
Merci à tous les trois, et en particulier à Beryl pour la validation !
Je vais de ce pas aller me perdre à travers les différents sujets du forum…
Je vais de ce pas aller me perdre à travers les différents sujets du forum…
- Mélos
le Sam 18 Nov - 21:38
Bienvenue, Aster.
Que le forum te plaise.
Que le forum te plaise.
- Mamy Mougeot
le Sam 25 Nov - 20:32
Bienvenue Aster!
Je vais faire un peu de remorquage d'égo (au sens large du terme): "errer" sur la toile n'est jamais une perte de temps. Un jour (vers 112 ans), toutes les pièces finissent par vraiment s'emboiter et c'est là que tu es content de les avoir toutes ramassées en chemin. Et oui, on arrive forcément à 112 ans quand on a passé 3/4 de sa vie à glandouiller relax au lieu de se faire une triple fracture du myocarde sur un bilan comptable.
Toute proportion stéréotypée gardée, bien sûr, et loin des clichés battus
Je vais faire un peu de remorquage d'égo (au sens large du terme): "errer" sur la toile n'est jamais une perte de temps. Un jour (vers 112 ans), toutes les pièces finissent par vraiment s'emboiter et c'est là que tu es content de les avoir toutes ramassées en chemin. Et oui, on arrive forcément à 112 ans quand on a passé 3/4 de sa vie à glandouiller relax au lieu de se faire une triple fracture du myocarde sur un bilan comptable.
Toute proportion stéréotypée gardée, bien sûr, et loin des clichés battus