Partagez
Tynnea

[INFJ] Tynnea :B

le Lun 13 Nov - 19:30
Me voilà pour le typage !
le questionnaire :

1. Pour quelle(s) raison(s) doutez-vous de votre type? (si tant est que vous doutiez)
Je doute pas particulièrement, mais se remettre en question est important je pense Smile

2. Comment avez-vous connu Typing Bad ?
Que pensez-vous que ce fil puisse vous apporter ?
Bouche à oreille, je connais le cercle MBTI de l'ancien forum, je pense qu'il peut m'apporter des connaissances en plus dans le domaine

3. Dans la vie réelle du monde véritable, vous avez quel âge ?
Etudiant, en emploi ? N’hésitez pas à rester vague si c’est votre souhait.
J'ai 19 ans et je suis étudiante en IUT.

4. D’ailleurs, vos matières scolaires préférées, c’est…(3 maximum) ?
En école, j'ai beaucoup aimé la philo (analyse de texte, comprendre les non dit), art plastique (l'art c'est apparemment mon dada), et peut-être bien les cours de sport, en collectif (j'ai horreur de la danse, de la natation, de courir, j'ai du mal avec les sports de représentation/spectacle).

5. La sociabilité, c’est plutôt seul chez soi, en petit groupe, avec de gros groupes, pour vous?
Seule chez moi, ou en petit groupe. Si je me retrouve dans un gros groupe c'est que je me m'adapte aux comportements des autres.

6. D’ailleurs, vous et vos amis, ça donne quoi ?
Mes amis se confient pas mal à moi, j'inspire apparemment une certaine confiance. Je suis considérée comme quelqu'un de fiable, et qui comprend très facilement son prochain.

7. Quelle relation avez-vous avec vos parents ?
Très bonne ! Ils sont ouvert, agissent comme des enfants parfois, et pourtant montre une grande réflexion sur le monde actuelle et m'encourage toujours. Ils me comprennent bien

8. Votre humeur, est plutôt bonne, mauvaise, normale ? fluctuante, ou plutôt stable ?
Des raisons particulières ou pas ?
Humeur globalement stable, si je suis pas bien c'est que j'ai des véritables coup dure de temps en temps, mais je suis plutôt résistante.