Partagez
Mélos

[INFP] ~ Mélos

le Lun 13 Nov - 17:40
1. Pour quelle(s) raison(s) doutez-vous de votre type? (si tant est que vous doutiez)

Je ne doute plus de mon type actuellement. J'ai eu à beaucoup douter par le passé entre toutes les lettres sauf le F. Bizarrement ce n'est selon moi pas la lettre qui se remarque le +.

2. Comment avez-vous connu Typing Bad ? Que pensez-vous que ce fil puisse vous apporter ?

Les contacts, t'inquiète.

3. Dans la vie réelle du monde véritable, vous avez quel âge ? Etudiant, en emploi ? N’hésitez pas à rester vague si c’est votre souhait.

J'ai 21 ans, je suis étudiant en informatique et une fois ce questionnaire fini j'irai réviser pour mes deux devoirs surveillés de demain.

4. D’ailleurs, vos matières scolaires préférées, c’est…(3 maximum) ?

Art Plastique.

5. La sociabilité, c’est plutôt seul chez soi, en petit groupe, avec de gros groupes, pour vous ?

J'aime beaucoup rester chez moi mais j'essaye de quitter ma zone de confort un minimum. Je dirais que je suis plutôt neutre pour cette question. (Ok, j'adore rester chez moi).

6. D’ailleurs, vous et vos amis, ça donne quoi ?

Ils me voient souvent comme drôle, apaisé et perché... Du moins, de ce que j'ai pu entendre.

8. Votre humeur, est plutôt bonne, mauvaise, normale ? fluctuante, ou plutôt stable ? Des raisons particulières ou pas ?

En général, je suis très, très, très stable dans mon humeur. Je suis presque tout le temps apaisé, comme sous morphine. Je ne m'énerve "jamais"*.

*Par contre, ne me tentez pas. si je m'énerve je mords !  

9. Êtes-vous du genre à vous réprimer pour favoriser le groupe, ou essayez-vous plus d’être vous-même, même si cela peut nuire potentiellement au groupe ?

J'essaye d'être toujours moi-même, mais ma personne aime prendre en considération l'avis des autres et comprendre pourquoi tel ou tel personne prend tel ou tel décision... En fait, parfois ça me pose problème : J'essaye trop de comprendre.